Forsaken World : Blood Harvest est disponible

Forsaken World : Blood Harvest est disponible

Regardez la bande-annonce qui présente la nouvelle classe, le Faucheur sanglant, la nouvelle zone de l’Archipel libre et l’augmentation du niveau maximum

Jeudi 22 mai 2014 — (Amsterdam, Pays-Bas) -- Perfect World Europe a annoncé aujourd’hui que Blood Harvest, la nouvelle extension du MMORPG free-to-play à succès Forsaken World, est désormais disponible. Dans cette nouvelle mise à jour de contenu, les joueurs pourront incarner une toute nouvelle classe, le Faucheur sanglant, atteindre pour la première fois le niveau 90 et assister à l’expansion de leur monde avec l’arrivée d’une nouvelle région, l’Archipel libre.

Forsaken World est le premier MMORPG en 3D de Perfect World conçu par une équipe internationale de développeurs confirmés. Ce titre construit un univers fantastique inspiré des plus grands classiques du genre, tout en y apportant une touche personnelle et inédite. Forsaken World a rapidement gagné en popularité et a su fidéliser une communauté de joueurs dès son lancement en octobre 2010 grâce à son expérience de jeu innovante et son humour décalé.

Cette extension de grande ampleur marque un tournant dans l’histoire de l’un des titres les plus appréciés de Perfect World Europe.

Fonctionnalités :
- Niveau maximum augmenté à 90 et progression optimisée
- Nouveaux paliers d’équipement
- Région exotique recouverte de neige : l’Archipel libre
- Nouvelle classe : le Faucheur sanglant
- Nouvelles compétences pour toutes les classes
- Récompenses de quêtes augmentées jusqu’au niveau 70
- Système de Foi simplifié pour permettre aux joueurs d’atteindre le contenu haut niveau bien plus rapidement !

Un aperçu de ces nouveautés vous attend dans la bande-annonce de lancement de Blood Harvest.

Pour télécharger la vidéo, cliquez ici.

Forsaken World Blood Harvest

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.