Forsaken World : Freedom Falls est maintenant disponible !

Forsaken World : Freedom Falls est maintenant disponible !

Une refonte de l'expérience de jeu à bas niveau et une nouvelle classe vous attendent.

Jeudi 22 janvier 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a annoncé que la dernière extension de Forsaken World, Freedom Falls, est désormais disponible. Dans cette toute nouvelle extension, le monde d'Eyrda s'est mué en un territoire plein de dangers où les joueurs pourront arpenter de nouvelles zones en tant que représentant de la nouvelle race des Démons et incarner un Tourmenteur, une nouvelle classe armée d'un trident et axée sur les maléfices et altérations. Après l'invasion de la Légion Ouragan, les Terres d'origine ont été créées pour servir de refuge aux races d'Eyrda, et la Citadelle Crépuscule est devenue un nouveau havre de paix et de sécurité pour les aventuriers entamant leur quête. En plus des Terres d'origine, l'extension met également à la disposition des joueurs une toute nouvelle zone, les Régions boréales, qu'ils devront explorer au cours de leur combat contre la Légion Ouragan. 

L'arrivée de Freedom Falls est l'occasion parfaite pour tous les joueurs de découvrir ou redécouvrir Forsaken World, grâce à de nombreuses améliorations de l'expérience de jeu incluant une refonte de l'interface, un système d'apprentissage des compétences repensé et un tout nouvel ensemble d'instances et d'événements inédits que les joueurs rencontreront sur le chemin de la reconquête de leur foyer.         

Pour plus d'informations à propos de Forsaken World : Freedom Falls, suivez ce lien : http://www.arcgames.com/fr/games/forsaken-world/news

Contactez-nous