Forsaken World : Freedom Falls sort le 4 février

Forsaken World : Freedom Falls sort le 4 février

La nouvelle extension de Forsaken World redéfinit l'expérience de jeu de bas niveau et introduit une nouvelle combinaison de race et classe jouable.

Jeudi 22 janvier 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a annoncé la sortie de la prochaine extension de Forsaken World : Freedom Falls, prévue pour le 4 février. Cette prochaine extension introduit une toute nouvelle combinaison de race et classe jouable tout en transformant le monde d'Eyrda pour améliorer en profondeur l'expérience de jeu. Après l’invasion de la Légion Ouragan suivie du siège de Port Liberté, les dieux d'Eyrda ont créé les Terres d'origine - un havre de paix pour tous les héros qui font leurs premières armes avant de partir à la reconquête de leur terre natale. Mais cette ère de chaos a attiré l'attention de l'énigmatique race des Démons avec leurs redoutables Tourmenteurs, une nouvelle classe armée d'un trident et axée sur les maléfices et altérations. 

Forsaken World : Freedom Falls apporte également une nouvelle option de progression à haut niveau connue sous le nom d'Apothéose, qui permet aux joueurs de rejoindre les rangs des dieux de Forsaken World. En plus des Terres d'origine, l'extension met également à la disposition des joueurs une toute nouvelle zone, les Régions boréales, qu'ils devront explorer au cours de leur combat contre la Légion Ouragan.

L'arrivée de Freedom Falls est l'occasion parfaite pour tous les joueurs de découvrir ou redécouvrir Forsaken World, grâce à de nombreuses améliorations de l'expérience de jeu ainsi qu'une mise à jour de l'interface, un système d'apprentissage des compétences repensé et un tout nouvel ensemble d'instances et d'événements inédits.       

Pour plus d'informations à propos de Forsaken World : Freedom Falls, suivez ce lien : http://www.arcgames.com/fr/games/forsaken-world/news

Contactez-nous