La nouvelle extension de Forsaken World, Awakening, est désormais disponible

La nouvelle extension de Forsaken World, Awakening, est désormais disponible

Les joueurs se préparent à explorer les confins de l'Abîme obscur

Jeudi 28 janvier 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 28 janvier 2016 – Perfect World Europe, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a annoncé aujourd'hui que la 16ème extension de Forsaken World, Awakening, est maintenant disponible. Cette nouvelle mise à jour permet au joueur d'affronter les boss les plus difficiles du jeu à ce jour au sein d'une nouvelle zone, l'Abîme obscur, et introduit une augmentation du niveau maximum, de nouvelles instances et le système de Reliques élémentaires.

Au cours de la dernière extension, Vengeance, les habitants d'Eyrda ont mené une offensive couronnée de succès contre la Légion Ouragan qui leur a ouvert un chemin vers leur foyer, Port Liberté. L'histoire d'Awakening commence alors qu'ils embarquent dans un voyage semé d'embûches le long de la rivière Styx, avant de se rendre compte que leur chemin est barré par un sceau magique. Afin de poursuivre leur avancée, ils devront demander de l'aide à Ayrshi, la Reine Rose, afin qu'elle leur accorde les pouvoirs nécessaires à la destruction du sceau. Une fois cette tâche accomplie, il leur faudra braver les ténèbres de l'Abîme obscur, où ils affronteront de puissants archidémons et accompliront des quêtes épiques avec de nombreuses récompenses à la clé.

Forsaken World : Awakening introduit son lot de nouveau contenu et mises à jour de gameplay incluant :

  • Une augmentation du niveau maximum – Le niveau maximum du jeu a été augmenté à 100 au lieu de 90, permettant ainsi aux joueurs de découvrir les nouvelles quêtes principales et de repartir à la chasse à l'EXP/Foi.
  • Nouvelle zone : l'Abîme obscur – Les joueurs peuvent désormais s'aventurer dans les profondeurs inexplorées de l'Abîme obscur, où ils combattront des archidémons et leurs sbires en quête de fabuleuses récompenses.
  • Trois nouveaux boss – Les forces d'Eyrda devront s'unir pour affronter les trois nouvelles rencontres à ciel ouvert d'Awakening : Renkailao (le dragon d'os), Apepeos (le serpent ailé), et Galal (le serpent géant). Ces puissantes créatures apparaîtront dans l'Abîme obscur 48 heures après chaque maintenance hebdomadaire et il faudra au moins 30 joueurs pour les abattre.
  • Nouveau système de Reliques élémentaires - En venant à bout des défis de l'extension, les joueurs pourront peut-être mettre la main sur une Relique élémentaire, un objet à placer dans un nouvel emplacement d'équipement et pouvant être amélioré pour augmenter les statistiques de son porteur ou imprégné d'un Esprit élémentaire pour le rendre encore plus puissant.
  • Nouvelles instances d'équipement – Les joueurs de niveau 90 pourront former un groupe de trois aventuriers pour explorer les trois nouvelles instances regorgeant de butin de l'extension Awakening : l'Enfer sans fond, le Ravin du Courage et les Ruines de la Calamité.

Forsaken World est un MMORPG free-to-play évoluant dans un monde sombre et fantastique peuplé de vampires et autres créatures mythiques. Les forces des ténèbres menacent Eyrda, un monde oublié des dieux et foyer de sept races alliées : les humains, les elfes, les nains, les pétrans, les kindreds, les lycans et les démons. Les aventuriers doivent s'unir pour restaurer la gloire passée de leur royaume et explorer un univers en perpétuelle évolution parsemé de donjons épiques, de combats PvP effrénés et de montures exotiques prêtes à être domptées.

Téléchargez les ressources de presse de Forsaken World : Awakening : https://perfectworld.box.com/FWAwakeningFR

 

Pour en savoir plus sur Forsaken World ou y jouer gratuitement dès maintenant, suivez ce lien : https://www.arcgames.com/fr/games/forsaken-world

 

À PROPOS DE PERFECT WORLD ENTERTAINMENT INC.

Perfect World Entertainment est l'un des leaders nord-américains en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Créé en 2008, Perfect World Entertainment a édité de nombreux titres célèbres, dont Swordsman Blacklight: Retribution, Forsaken World, Perfect World Internationalet Star Trek Online. La compagnie travaille en étroite collaboration avec son équipe de développement et ses partenaires américains, tels que Cryptic Studios, développeur du très attendu MMORPG de Donjons & Dragons, Neverwinter, et Runic Games, développeur de la série de jeux à succès Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Filiale de Perfect World Co., Ltd. (NASDAQ: PWRD), Perfect World Entertainment a établi ses quartiers dans la Silicon Valley, en Californie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.perfectworld.com.