La sortie de Forsaken World : Blood Harvest est prévue pour bientôt

La sortie de Forsaken World : Blood Harvest est prévue pour bientôt

Grimpez jusqu’au niveau 90 et découvrez une nouvelle classe : le Faucheur !

Mercredi 16 avril 2014 — (Amsterdam, Pays-Bas) le 16 avril 2014 -- Perfect World Europe a annoncé aujourd’hui la sortie de Blood Harvest, la nouvelle extension du MMORPG free-to-play à succès Forsaken World. Dans cette nouvelle mise à jour de contenu, les joueurs pourront incarner une toute nouvelle classe, le Faucheur sanglant, atteindre pour la première fois le niveau 90 et assister à l’expansion de leur monde avec l’arrivée d’une nouvelle région, l’Archipel libre.

Le nouveau contenu de cette extension comprend deux nouvelles compétences pour toutes les classes existantes, de nouveaux paliers d’équipement et un assortiment de nouvelles instances, événements et boss pour combler tous vos besoins d’aventure. L’expérience de jeu globale se voit également remaniée en profondeur. Avec notamment de nouveaux camps d’entraînement destinés aux personnages de niveau 60 et supérieur, de meilleures récompenses de quêtes en dessous du niveau 70 et, de manière plus générale, l’optimisation de la progression en jeu et un système de Foi simplifié, cette mise à jour va permettre aux joueurs de profiter du contenu de haut niveau bien plus rapidement.

« Nous avons procédé à des optimisations majeures du contenu pour les joueurs de tous niveaux et il sera désormais encore plus facile d’atteindre les contrées les plus reculées d’Eyrda, sans oublier la nouvelle région enneigée de l’Archipel libre, » déclare Amélie Ladevez, Community Manager chez Perfect World Europe. « Du nouveau contenu de qualité attend les joueurs tout au long de leur chemin, mais nous sommes persuadés que cette amélioration de l’expérience de jeu au cours de la montée en niveau contribuera à rendre les aventures de nos joueurs encore plus passionnantes, d’autant plus qu’ils ont désormais accès à une nouvelle classe. Nous nous sommes beaucoup amusés à choisir un nom à la hauteur de cette classe inédite pour la version française du jeu, et nous l’avons même fait en partenariat avec notre communauté. Lors d’un sondage ouvert à tous, une écrasante majorité a décidé que la nouvelle classe serait connue sous le nom de Faucheur sanglant ! »

Forsaken World est le premier MMORPG en 3D de Perfect World conçu par une équipe internationale de développeurs confirmés. Ce titre construit un univers fantastique inspiré des plus grands classiques du genre, tout en y apportant une touche personnelle et inédite. Forsaken World a rapidement gagné en popularité et a su fidéliser une communauté de joueurs dès son lancement en octobre 2010 grâce à son expérience de jeu innovante et son humour décalé.